Le forum des scooters, maxiscooters et mécaboites.
Vous n'êtes pas identifié.
Je voudrai savoir si l'ensenble de piece Haut moteur R4R Alu est compatible avec mon spirit année 2003 posédant un kit 5Occ car mon scoot a serré? Merci d'anvance!
Bonjour a toi, un ptit detour par la case presentation serait la bienvenue... Click ici
Si tu parle de ce kit la : http://www.raceandstyle.fr/33-groupe-th … r-alu.html
Je ne voit pas ou est le soucis. Il remplacera sans probleme ton kit actuelmlement serré, par contre verifie que ton embiellage n'en a pas pris un coup...

Comment savoir si l'embiellage a pris un coup. En tou k merci pour la rep et une autre question jai vu sur le site qu'il vendaient des carenage tnt qui sur la photo sont affiché de couleur noir mais sur la description il y a marqué a peintre dnc jaimerais savoir de quel colorie ils seront. merci
billy a écrit:
Comment savoir si l'embiellage a pris un coup. En tou k merci pour la rep et une autre question jai vu sur le site qu'il vendaient des carenage tnt qui sur la photo sont affiché de couleur noir mais sur la description il y a marqué a peintre dnc jaimerais savoir de quel colorie ils seront. merci
Pour l'embiellage, tu regarde si la bielle a du jeu, quand je parle de jeu ca ve dire si la bielle bouge lateralement par rapport a son sens de rotation. En gros si elle bouge de gauche a droite au lieu de tourner qur son axe.
Pour les carenage si il sont pret a peindre, il seront apprêté, c'est a dire qu'il y aura une couche d'appret dessus pour que tu puisse les peindres sans a avoir a les preparé pour appliquer ta peinture...
J'esper avoir pu repondre a tes questions, n'hesite pas si besoin...